Paramètres

Dans les paramètres, vous pouvez gérer votre adresse, activer des fonctions de paiement avancées, modifier votre mot de passe. Les paramètres de l’app Mobile Banking se trouvent sous le point distinct «Activer l’app Mobile Banking».

Adresse

Vous pouvez voir ici votre adresse enregistrée chez nous et la changer directement après un déménagement. Veuillez nous communiquer les changements d’adresse des membres de votre famille via la boîte aux lettres.

Fonctions de paiement avancées

Vous pouvez activer la saisie de fichiers de paiement, le téléchargement de données de compte et les prélèvement via LSV+ et BVR. Si vous n’avez pas besoin de ces fonctionnalités, vous pouvez les désactiver et le domaine «Paiements» deviendra plus allégé. Vous pouvez adapter les paramètres en tout temps selon vos besoins.

Changer de mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe e-Banking ici. Votre mot de passe doit répondre aux critères suivants:

  • 8 caractères au moins.
  • Il est fait une distinction entre majuscules et minuscules
  • au moins 1 lettre et 1 chiffre
  • ne doit pas correspondre à l’un de vos 5 derniers mots de passe
  • ne doit pas être un mot de passe trivial comme aaaa, abcd123, etc.
  • ne doit pas correspondre à votre identifiant d’utilisateur ou mot de passe Mobile Banking

Ne transmettez pas votre mot de passe personnel et notez que nos collaborateurs ne vous le demanderont jamais!

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