e-factures

Activer l’e-facture

Pour recevoir des e-factures, vous devez d’abord vous inscrire sur le portail eBill.

  • Le saut au portail eBill a lieu dans l’e-Banking de votre Banque.
  • L’identification dans eBill a lieu avec votre adresse e-mail. Si vous utilisez déjà eBill, vous pouvez vous inscrire avec la même adresse e-mail pour voir les mêmes factures.

Émetteurs de factures

Vous devez vous inscrire auprès des émetteurs de factures respectifs pour recevoir des e-factures. Vous pouvez choisir vous-même les émetteurs de factures que vous souhaitez pour payer vos factures via eBill.

Désactiver l’e-facture

Il est possible en tout temps de désactiver la fonction e-facture. Veuillez noter les points suivants lors de la suppression d’un compte:

  • La suppression du service est définitive et ne peut pas être annulée.
  • Les paiements en suspens déjà validés continueront d’être traités par la Banque.

Autre aide sur l’eBill

Vous trouverez des informations complémentaires sur eBill directement sur le portail et sur la page d’accueil https://ebill.ch/.

Kundendienst
e-Banking
Telefon
+41 (0)44 783 52 22

Montag – Freitag
07.30 – 12.00 Uhr
13.00 – 16.30 Uhr
Montag – 18.00 Uhr

Service clientèle
e-Banking
Téléphone
+41 (0)44 783 52 22

Lundi – Vendredi
07h30 – 12h00
13h00 – 16h30
Lundi – 18h00

Client service
e-Banking
Phone
+41 (0)44 783 52 22

Monday – Friday
07.30 a.m. - noon
01.00 p.m. - 04.30 p.m.
Monday – 06.00 p.m.

Mail info@spc.clientis.ch

© 2017 – 2018